INDICATEURS QUALITE

Nous choisissons pour vous les meilleurs formateurs. Notre flexibilité nous permet d’organiser des sessions au plus proche de chez vous.

La satisfaction des formés, notre priorité !

L’organisme de formation, l’A.D.F.A.G., s’engage à délivrer une prestation de formation de qualité, conformément au décret n°2015-790 du 30 juin 2015.

A ce titre, l’A.D.F.A.G., est référencé auprès des OPCO DATADOCK depuis juin 2017.

L'A.D.F.A.G. est engagé dans le processus de certification QUALIOPI afin de pouvoir répondre aux normes exigées au 1er janvier 2022.

Soucieux d’améliorer la qualité de ses prestations, l’ADFAG analyse en permanence la satisfaction de ses stagiaires.

BILAN 2020

Suite à une enquête faite toute au long de l’année 2020 auprès des 336 stagiaires formés, 98% des stagiaires des formations des métiers de l'alimentaire, 98% des stagiaires des formations des métiers bâtiment et 100% des stagiaires des formations des métiers service et fabrication, ont affirmé être TRES satisfaits ou Satisfaits de la formation suivie (contenu, formateur, moyen pédagogique, communication, logistique).

En 2020, nous avons organisé 47 stages soit 105 jours de formations dont 53% en bâtiment/travaux publics, 41% en fabrication et service et 6% en alimentaire.

50% des stagiaires sont inscrits par leurs employeurs, 21% des inscriptions font suite à l’envoi des formations par mail, 15% par l’envoi par courrier, 9% par le bouche à oreille entre artisans, 3% par les informations de leur syndicat, comptable ou CMA et 2% via le site internet.

Nous n'avons pas eu d'abandons en cours de formation.

Pour répondre aux obligations sanitaires liés au COVID-19, nous avons investi dans le matériel et équipement nécessaires pour vous recevoir en toute sécurité.

Nos partenaires

Quelques mots

En tant que partenaire social, l’U2P est régulièrement consultée par le gouvernement et participe activement aux négociations nationales entre organisations d’employeurs et organisations syndicales de salariés. L’U2P contribue à la gestion du système de protection sociale français par l’intermédiaire de nombreux administrateurs qui interviennent dans les différentes branches de la sécurité sociale : maladie, accidents du travail et maladies professionnelles, famille, vieillesse, recouvrement.

Artisanat/Commerces

Inscrivez-vous à notre Newsletter